Cet espace vous est réservé, exprimez vos impressions, vos émotions, vos idées…
Merci d’avoir parcouru mon site, à très bientôt !


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
61 messages.
Martin Martin de Genève
Bonjour Fabien,
Après les deux jours du stage Ambiance Macro, j'ai encore des étoiles dans le yeux. Tu as su partager tes connaissances avec sérieux et humilité, et éveiller en moi l'envie de continuer dans cette voie. Je garderai précieusement tes conseils en espérant qu'ils von m'aider à créer les images que j'aimerais, ce dont je ne doute pas. Je ne peux que conseiller ce stage à toute personne aimant la macro onirique.
A bientôt,
Martin
Farimah Farimah de Nancy
Bonjour Fabien
Un grand merci pour ce stage macro si bien réussi avec des méthodes nouvelles et une belle gestion de l'orage !
Ton nouveau site est génial !
A bientôt
Farimah
Thess Thess de Bourgfelden
Bonjour Fabien.
Votre site est un régal pour les yeux. Bravo pour votre magnifique travaille photographique.
Cordialement
Thess
HACHIN Agnès HACHIN Agnès de Nuncq-Hautecote
Merveilleux moments passés avec vous durant ce stage de 4 jours tant humainement que photographiquement, merci pour votre générosité et votre liberté, votre nature 😉 la vie comme j'aime! A bientôt biz Agnès
valérie de la yaute valérie de la yaute
Après ce stage de 4 jours consacré à la macro, les mots me manquent pour décrire ces moments hors du temps et l'ambiance que Fabien et Janis savent souffler.
Du choix du lieu aux ateliers proposés, de la restauration à la bonne humeur, tout était juste parfait!
Et générosité, disponibilité, modestie, gentillesse, inventivité, poésie, talent, simplicité sont autant de mots qui se rapportent à Fabien .
Un grand, un très grand merci pour nous permettre de vivre de tels instant et pour partager ton savoir avec autant d'enthousiasme!
Et un grand merci aussi à Janis pour ne pas avoir compté son temps et sa fatigue afin de nous restaurer comme des rois!
Patrick Elind Patrick Elind de Massieux
Stage-macro 4 jours avec Fabien tout simplement magnifique.
C'était mon premier stage et ce fut un véritable feu d'artifice.
Au-delà d'être un technicien hors-pair Fabien est un créateur, un magicien de la photo. Ambiance, repas, gite tout était parfait.
A refaire sans hésitation.
PAVESI PAVESI de Pierrelaye
Un grand merci Fabien pour ce stage qui nous a plongé en plein coeur de l'habitat des vautours ! Quel week-end à couper le souffle ! Quels oiseaux magnifiques avec une majesté insoupçonnée ! Tes conseils ont été précieux et l'expérience du dimanche matin pour suivre et identifier les différentes espèces d'oiseaux était riche d'enseignement. J'ai hâte de revenir en ces lieux pour améliorer mon filé sur les vautours...
J'ai suivi un stage macro qui a été riche en apprentissage, discussions et rencontres ! Fabien est à l'écoute des besoins des participants et s'adapte au niveau de chacun. En plus de sa passion pour la photographie, il transmet aussi son approche et ses compétences de naturaliste.
Après avoir découvert la macro a ses cotés, je compte bien poursuivre avec les vautours l'an prochain.
Merci Fabien et au plaisir de se croiser sur une de tes expos 😉
LEFLON Françoise LEFLON Françoise de ROULLET ST ESTEPHE
C'est le deuxième stage avec Fabien et je pense déjà au troisième. Sa compétence, son talent et sa capacité à vous expliquer simplement vous font progresser en deux jours. Cette pratique sur le terrain se fait en plus dans une ambiance très conviviale. Un grand merci, Fabien, pour ces 2 jours de pose longue dans le pays basque, entre océan et rivière. C'était super.
PEYRELONGUE Liliane PEYRELONGUE Liliane de BIDART
Indépendamment des cours talentueux que tu pratiques, je souligne ici, ta simplicité, ton authenticité. Ne change pas Fabien!
Merci pour ces 2 jours de pose longue à BIARRITZ et ITXASSOU.
ROYER BEATRICE ROYER BEATRICE de ST JEAN DE LUZ
Stage de deux jours pose longue au Pays Basque, techniques, convivialité, et disponibilité de Fabien donne juste l'envie de participer à un autre !!!!
Merci beaucoup Fabien
PHILIPPE PHILIPPE de LIMOGES
Un stage de 2 jours passe très vite avec Fabien. Sa disponibilité pour chacun d'entre nous, ses conseils sur le terrain permettent aux participants de voir la progression très rapidement. Le stage pose longue est très bien construit entre l'Océan et la rivière (site magnifique) dans une région, le Pays Basque, qui est remarquable par sa diversité.
Merci encore Fabien de tes conseils éclairés et ta bonne humeur. Pour les passionnés de pose longue ce stage est un pur bonheur.
Duchemin Jean-Luc Duchemin Jean-Luc de Dame-Marie les bois
Un grand merci à toi Fabien pour cet excellent stage sur les poses longues. Ce stage est très bien construit et la qualité de tes conseils et ta disponibilité font vraiment la différence. A ceux qui envisagent de suivre un tel stage, inscrivez vous avec Fabien, vous ne le regretterez pas car vos progrès seront visibles.
danydaix danydaix de 13100
Un grand merci pour ta manière de nous communiquer ta passion et surtout merci de nous confier tous tes "trucs" pour essayer de faire de la photo qui sort de l'ordinaire. Merci pour ce partage. Bravo aussi pour les prix remportés et j'attends avec impatience ton livre. Pour ce stage pose longue, les endroits étaient vraiment magiques.
Legassa Alain Legassa Alain de Groot-Bijgaarden
Heureux d'avoir fait votre connaissance A Namur expo Aves,votre travail est remarquable et votre site très bien structuré. . . Bravo, je vous souhaite beaucoup de réussite.
danydaix danydaix de Aix en provence
Merci Fabien pour ce week-end Macro Ambiance, un lieu magique, une belle météo, un groupe sympa, et le restaurant aussi. Une découverte pour moi qui ai peu de patience : rester des heures à composer une ambiance, cela me fait voir la photographie d'un autre point de vue (peinture); Merci à toi de nous faire partager ta passion. Un plus très apprécié : la "lecture" par le groupe de nos photos choisies et bien sûr, tes cadeaux "photos". sans oublier café et croissants au lever du jour ! A bientôt à La Londe pour ton expo et à Rémuzat.
Damien Damien de Lyon
Un week-end "macro & ambiances" hors du temps, dans un cadre exceptionnel (Les Lindarets en Haute Savoie), avec un groupe très sympa, une bonne organisation, et un photographe formateur au top ! C'est déjà très bien de faire de (très) belles photos, mais c'est encore mieux de savoir transmettre ! Fabien a ce talent ! Et tout ça en toute simplicité, ajusté au mieux en fonction de chacun(e) et de ses attentes. Il partage également très facilement ce que lui a acquis avec le temps, nourri de sa vision de la photographie.
Fabien, garde le cap ! A bientôt, Damien.
FORNASARI FORNASARI de GENEVE
super week end, très bien organisé (café/croissants le matin, ça c'est top!!). merci d'avoir partagé tes compétences et pour l'organisation des différents ateliers.. à bientôt peut-être
Emilie Tournier Emilie Tournier de Genève
Un décor féérique et une météo impeccable, déjà c'était bien parti! Mais ce weekend fut réellement une réussite grâce aux compétences de Fabien tant au niveau de l'organisation que de la maîtrise photographique. Des conseils avisés, des ateliers bien pensés, un lieu qui convient parfaitement pour apprendre des techniques jusqu'alors inconnues et réaliser de beaux clichés, tout était top! Merci beaucoup Fabien pour ta gentillesse et ton professionnalisme, j'ai vraiment passé un super weekend et je me réjouis d'avoir un oeil modifié pour faire mes prochaines photos!
Valérie de la yaute Valérie de la yaute
Le talent de Fabien n'a d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité. Quelles que soient les thématiques abordées , il sait accompagner avec efficacité et discrétion la progression de chacun.
Un stage avec lui, c'est un moment hors du temps, convivial, serein, pendant lequel il délivre ses compétences artistiques et professionnelles mais aussi humaines , et il n'en manque pas. Merci.